Powered By Blogger

mercredi 11 janvier 2017

PHOTOS ET TEMOIGNAGES DU DERNIER STAGE

Nathalie, Martine et Viannay se sont retrouvés en Bretagne pour un stage de Sophrologie sur la confiance, l'estime de soi.

NATHALIE, jeune maman, craint de ne pas être à la hauteur de sa tâche. Elle est angoissée par cette nouvelle responsabilité, cette nouvelle vie.

" Après le stage, la Sophrologie, telle que nous l'a transmise Agnès, m'a permis de m'apercevoir qu'à chaque jour suffit sa peine, que je mettais peut-être la barre trop haut et que tout peut s'apprendre. Que j'ai en Moi toutes les ressources nécessaires pour faire face à  ces nouvelles responsabilités. Tout n'est pas encore d'aplomb, mais avec l'entraînement que m'a conseillé de poursuivre Agnès, patience et réflexion, je suis sûre maintenant que cela est possible. Que je peux y arriver. Merci Agnès."

VIANNAY, jeune homme 25 ans. Souhaite s'orienter différemment sur le plan professionnel, mais a peur de ne pas faire face aux entretiens d'embauche, et cela le tétanise.
"Avec des méthodes simples de respiration, des mouvements doux du corps, j'ai réappris à me réapproprier l'espace et à me sentir à mon aise. Me présenter, parler avec la crainte du jugement de l'autre s'efface peu à peu. Avec des techniques appropriées aux situations envisagées, j'ai réussi à dépasser mes appréhensions. Merci aussi Agnès."

MARTINE ,50 ans, est à un tournant de sa vie, elle doit prendre des décisions importantes. Elle se sait très impulsive, et craint de prendre les mauvaises décisions, en étant trop rapide, de peur de se tromper.





"La Sophrologie m'a permis de me poser, de vivre l'instant présent, de mettre à plat ma problématique. Les marches réflexives en respiration synchronique alimentées par les techniques de futurisation m'ont fait un bien fou !Je positive plus les choses, j'arrive à cerner ce qui me dérange, et à prendre du recul sur les évènements, et les décisions à prendre.. J'ai l'impression d'avoir grandi en quelques jours. Je crois que je vais revenir pour un autre stage."

A moi de dire merci, un grand merci à mes " stagiaires " !! Nous nous sommes retrouvés en parfaite harmonie, de façon conviviale.
D'ailleurs nous en avons profité également pour vivre quelques moments ISOCAY ... et forts sympathiques!!

Voilà un stage qui se termine, j'attends maintenant les nouveaux stagiaires pour la prochaine saison, à partir de Pâques ... Je vous souhaite à tous de bonnes vivances, un entraînement régulier pour obtenir les meilleurs résultats possibles. A très bientôt.

Sophrologiquement, Agnès



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire