Powered By Blogger

mercredi 11 janvier 2017

EN VRAC!!! INFORMATIONS

Diplômée de l'Académie de Sophrologie Paris XV dirigée par le Docteur Chéné, j'ai ouvert mon cabinet en avril 2011, en Yvelines, au Pecq, à proximité de St. germain en Laye, au coeur de l'ouest parisien, région que j'habite depuis ma tendre enfance ...
Je suis membre de la chambre syndicale de Sophrologie. Membre de la Société française de Sophrologie.
Sophrologue R.N.C.P( diplôme reconnu par l'état)


Dès mon installation, j'ai senti que la Sophrologie était encore quelque chose de " mystérieux" pour beaucoup de personnes, mais que leur intérêt était réel et grandissant.

M'étant présentée très rapidement auprès du corps médical et paramédical de ces 2 communes, j'ai suscité rapidement de l'intérêt. J'ai aujourd'hui un florilège de personnalités de tous horizons qui s'intéressent à mon activité. Deux cours de groupes se sont ouverts en quelques mois...Un projet auprès d'une maison de retraite retraite a été mise sur pieds avec succès

Mon parcours a été classique. Bac, études de lettres modernes, vie professionnelle dans le secteur de l'immobilier, puis graphologue, et enfin Sophrologue. Deux enfants ...

Je ne regrette pas mon choix, bien au contraire ! Je suis ravie de pouvoir apporter un " mieux être " à ceux qui sont en demande, ou simplement de pouvoir leur apporter une " voie "à laquelle ils n'auraient peu-être pas pensé.
                                                      ------------------------------------------

Les séances de groupe reprendront  le lundi 3 octobre 2016 suivant les disponibilités de chacun. Un atelier découverte aura lieu le 12 et 19 septembre 2016 de 14h30 à 16h30. Téléphoner pour retenir votre place. TARIF DE RENTREE : 45 euros / 2heures.

                                             
                                       TELEPHONER AVANT POUR RESERVER ! 
                                                                  06 62 75 34 22
Je consulte au 36, rue du Pt. Wilson 78230 LE PECQ.  RER A LE PECQ-VESINET
A proximité de St. Germain en Laye, du Vésinet, de la A 86, du Chesnay, et de Rueil-Malmaison.(92)

Intervention en entreprises : possibilité d'intervenir dans le cadre de la gestion des risques psycho-sociaux.
Demi-journée, journée, séminaires ou intervention ponctuelle. Tarifs sur demande au 06 62 75 34 22


                                                      -------------------------------------------

DEPLACEMENT A DOMICILE POSSIBLE ( forfait de 10 euros pour frais de déplacement hors la commune du pecq )

                                                      -------------------------------------------

Depuis 2013 j'anime un atelier Sophrologie au sein d'une maison de retraite dans les Yvelines.

Très bon accueil des participants, qui montrent un vif intérêt pour la Sophrologie. Des échanges très riches,
et pour moi rien que du bonheur.!!

                                                     -------------------------------------------

Le 9 janvier 2013 j'ai participé à une émission radioweb animée par Nathalie Lefevre sur la CONFIANCE et La SOPHROLOGIE

Je vous invite à écouter cette émission qui vous permettra de vous apercevoir que la Sophrologie peut être un outil très intéressant en cas de manque de confiance en soi.
confiance et sophrologie                     http//radiomedecinedouce.com


                                                      -------------------------------------------

Je vous propose également d'écouter   http//radioequilibre.com,  radioweb sur laquelle j'anime une émission autour de la Sophrologie et des médecines douces, tous les 15 jours, le lundi et le mercredi. Vous pouvez aussi consulter les podcast afin d'écouter les émissions déjà diffusées.

Sujets : sophro et sexologie, sophro et nutrition, sophro et art, sophro et stress, comment gérer son sommeil
par la sophrologie, (profiter des vacances pour réorganiser son sommeil ), les valeurs existentielles et la sophrologie... et bien d'autres sujets....

                                                     --------------------------------------------

Pour information : dès le mois de novembre 2016 consultation en hypnose.

                                                      -------------------------------------------



































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire